Ma ya hi : Israël et la fête de la musique

Publié le par Good God

O-Zone.jpgEn attendant de savoir sur quelle(s) musique(s) nous danserons cet été, en ce 21 juin — jour de la fête de la musique — rappelons ce sur quoi nous dansions il y a quelques années, mais en parodie cette fois.

Parodie israélienne de Dragostea Din Tei, tout est en hébreu, mais c’est comme en roumain, pas besoin de comprendre les paroles pour comprendre qu’il n’y a rien à comprendre.

Amusez-vous !

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le groupe de rock populaire Evanescence s’est produit mardi soir à Raanana pour un concert unique.   D’autres vedettes de la scène musicale américaine sont attendues cet été en Israël dont la chanteuse de soul Lauryn Hill, le groupe de rock alternatif Blonde Redhead et la chanteuse de pop-music Tori Amos.
Répondre
G
La Gay Pride s'est tenue dans le calme à JérusalemSociétéLes affrontements annoncés n'auront donc pas eu lieu. Plus de deux milles manifestants ont traversé les rues de la capitale israélienne dans le calme. Sept milles policiers protégeaient l'évènement qui a provoqué un véritable tollé dans les communautés religieuses de la ville trois fois sainte. 21/06/07
Répondre